728-90-TOP
728-90-TOP

Suisse : un homme attaque les passagers d’un train avec un couteau et fait au moins 7 blessés

L’agresseur a aussi enflammé un liquide.

Selon l’AFP, un homme a attaqué les passagers d’un train, en Suisse, samedi 13 août. Le suspect aurait aussi tenté de mettre le feu en allumant un liquide inflammable, selon Le Matin. L’attaque s’est produite vers 14h20 à bord d’un train circulant entre Buchs et Sennwald, dans le canton de Saint-Gall, en Suisse alémanique.

“D’après les premières informations, un Suisse de 27 ans a projeté du liquide inflammable. Il était aussi armé d’au moins un couteau”, a expliqué la police de Saint-Gall.

7 blessés

7 blessés serait à déplorer, dont un enfant de six ans. Ils souffriraient de brûlures et de blessures à l’arme blanche et on été transportés à l’hôpital L’assaillant serait âgé de 27 ans et, blessé, serait lui aussi hospitalisée. La scène s’est déroulée non loin de la gare de Salez, désormais fermée. Le ministère public saint-gallois a ouvert une enquête.

Les secours ont été envoyés sur place, dont trois hélicoptères, deux médecins urgentistes ainsi que trois ambulances. Selon les médias locaux, plusieurs dizaines de personnes se trouvaient dans le train.

Plus d’informations à venir. 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *