728-90-TOP
728-90-TOP

Un hacker pro-palestinien pirate le ministère de la Justice américain.

5858312Un hacker pro-palestinien a piraté les données de milliers d’employés américains du ministère de la Justice et du département de sécurité intérieure.

Dimanche et lundi, le hacker a rendu publiques des données sauvegardées, y compris les adresses électroniques des employés, leurs numéros de téléphone et leurs professions. Les données ont été transmises via un compte Twitter avec le hashtag #FreePalestine.

Dimanche, le pirate a d’abord fait part de ses intentions sur le site Motherboard, qui a reçu une copie de la liste cryptée avant qu’elle ne soit rendue publique. Les responsables du site Motherboard ont appelé certains des numéros de la liste au hasard et sont tombés sur les boites vocales de ces personnes et sur le centre d’appel du FBI.

Parmi les employés, il y a des entrepreneurs, des biologistes, des agents spéciaux, des techniciens, des analystes du renseignement et des spécialistes.

L’homme a déclaré à Motherboard qu’il a d’abord piraté le compte internet d’un employé du ministère de la Justice puis a finalement décidé de pirater l’ensemble intranet du ministère.

En octobre, des hackers pro-palestiniens ont piraté la messagerie du directeur de la CIA John Brennan, puis ils ont transmis les appels du directeur du renseignement national, James Clapper, au groupe Palestine libre.

Israël Actualités avec I24News

A lire aussi:

L’Iran va dévoiler sa nouvelle arme capable d’atteindre Israël.

Video : Peer Tasi au Casino de Paris le 15 Fevrier à Paris « Derech Hashalom »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *