728-90-TOP
728-90-TOP

Un Israélien à ISIS avec dérision : « Vous avez des couteaux, nous avons des F-16 »

 

Une vidéo met en scène des Israéliens qui se moquent en langue hébraïque, avec un accent arabe, des avertissements des djihadistes d’ISIS qui ont menacé Israël d’invasion : « Vous les gars, vous avez des couteaux – nous avons des F-16. »

Un groupe de comédiens israéliens a réagi avec dérision à une récente vidéo d’SIS dans laquelle des groupes djihadistes menacent l’Etat juif pour la première fois en hébreu.
La semaine dernière, ISIS a publié la vidéo dans le cadre de ses incitations à encourager les Palestiniens à mener des attaques terroristes contre les Juifs israéliens.

Isis avec couteau
Dans ce document, un homme masqué, sans doute l’un des dizaines d’Arabes israéliens qui ont voyagé en Syrie pour rejoindre ISIS, parle couramment l’hébreu, avec un fort accent arabe, et jure que le groupe islamiste finira par conquérir Jérusalem.

« La vraie guerre n’a pas encore commencé. Nous vous promettons que pas un seul Juif ne sera laissé en vie dans l’ensemble du pays, » déclare le terroriste, tenant un fusil d’assaut Kalachnikov et agitant un couteau en hommage à la vague d’attaques au couteau menées par des terroristes arabes en Israël au cours du mois passé.

Il se vante qu »ISIS se positionne le long de toutes les frontières d’Israël, et que, une fois qu’il aura conquis la Jordanie, il envahira l’Etat juif pour le détruire.

About The Author

Related posts

2 Comments

  1. queniartpascal

    tout le monde sait que les terroriste de daesh,al qaida,al nosra ont étés créés par les usa et israel,la preuve la semaine dernière 1 général israélien a été fait prisonnier alors qu’il commandait 1 unité de daesh,les pays cités sont des faux jetons

    Reply
    1. Alain Sayada

      Mais comment pouvez vous croire autant d’ineptie, c’est dingue, si vous avez la preuve, vous devez avoir une photo pas des photos, on vous en demande qu’une seule , et en même temps le nom de ce général, alors, que vous savez, que si cela avait été le cas….. la photo serait sur tous les médias du monde ainsi que sur les reseaux sociaux…… comme le pauvre pilote jordanien, qui avait été capturé par les membres de DAESH et brûlé par la suite.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *