728-90-TOP

Un proche de Mahmoud Abbas va rencontrer des hauts responsables américains ce week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un proche de Mahmoud Abbas va rencontrer des hauts responsables américains ce week-end

6d289313-68be-4399-9fbf-47e4cebd8f4e-640x400-1[1]Selon les informations du journal israélien Haaretz, Hussein al-Sheikh, un haut responsable de l’Autorité palestinienne, va se rendre ce samedi aux États-Unis pour rencontrer des hauts responsables de l’administration de Joe Biden. Ce voyage a été prévu suite à la visite du président américain en Cisjordanie qui a eu lieu au mois de juillet dernier.

Le calendrier de réunions d’Hussein al-Sheikh n’a pas encore été finalisé. Néanmoins, selon les informations obtenues par Haaretz auprès de hauts responsables israéliens, Hussein al-Sheik devrait rencontrer des personnalités du Département d’État et du Conseil de sécurité nationale, notamment le secrétaire d’État Antony Blinken et le conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan. Les réunions peuvent également inclure des responsables de la communauté du renseignement américain.

Hussein al-Sheikh, qui est le secrétaire général du comité exécutif de l’OLP et sert d’agent de liaison palestinien avec Israël, est considéré comme très proche du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *