728-90-TOP
728-90-TOP

Mobilisation générale à partager : Faites signer La pétition pour l’éloge du soldat ayant tiré sur un terroriste

Une pétition ouverte jeudi en ligne aux signatures fait l’éloge d’un soldat de Tsahal ayant tiré sur un terroriste palestinien désarmé à bout portant et gagne un large soutien.

http://www.atzuma.co.il/citation

 Dimanche, la pétition avait reçu près de 39 000 signatures.La pétition vise à honorer le soldat ayant tiré sur « un maudit terroriste qui a tenté de tuer des soldats ».« Le terroriste n’est pas venu pour distribuer des paniers de nourriture aux soldats, » selon la pétition. Formulée comme une lettre au Premier ministre, au ministre de la Défense et à l’élite militaire, et rédigée par le soldat réservistes Maj. Ran Levi, la pétition pose que « si vous ne comptez pas [féliciter le soldat], nous les citoyens de l’Etat d’Israël lui donnons une médaille d’honneur, la médaille de la bravoure et la médaille du soldat s’étant distingué dans son service ».

About The Author

Related posts

37 Comments

  1. Lalou jacques

    Bravo au soldat
    Nous nous devons de soutenir ce soldat courageux quoiqu’il ai put se passer, il y va du moral de l’armee d’istael., on pourrait meme parler de son avenir!

    Ne pas reagir serait jouer le jeu de nos ennemis en inoculant le doute quant au bien fonde de leurs actes, et il n’y a rien de pire que cela, mettre le doute a un homme, a une armee!!!!
    Ce sabotage organise de toute piece. ne doit pas aboutir et cela quelquesout les pressions que l’on met au 1er ministre israelien, et je n’imagine meme pas le type de pressions que l’on peut lui faire!
    Mais c’est dans des situations comme celle la, que se revelent les hommes d’exception…..
    Envers et contre toutes critiques aller jusqu’au bout de ses convictions.
    C’est en depassant toute cette logique la que nous
    Pourrons constater finalement que le miracle nous pouvons le provoquer par ce dépassement de soi, a l’image de l’ouverture de la mer et de la maniere dont cela s’est passe …

    Reply
  2. זמיר אברהם

    un terririste mort vaut mieux qu’un juif blesse . liberez notre soldat, notre heros et donnez lui une medaille

    Reply
  3. sokolowski

    honte a bibi et ses généraux de pacotilles ,demain ils offriront Yéroushalaim à abbas , ou sont les faucons Goda Meir ,Sharon ,Dayan ,Beguin

    Reply
  4. Elvine

    Je soutien ce brave soldat et sa famille: il ne doit pas rester en prison. Un terroriste reste un terroriste , il aurait pu encore frapper après sa guérison…. vaut mieux lui que d’autres civils.

    Reply
  5. Atlan danielle

    Je suis scandalisée de la façon dont l’état traité ses soldats!ils auraient voulu quoi?? Qu’il se fasse tuer? Et je suis sûre que tous ça c’est pour faire les yeux doux aux européens!voir de la façon qu’ils nous traitent! Il faut les emmerdé et faire ce qu’il y a lieu de faire. C’est à dire les buter des qu’ils se font menaçant .

    Reply
  6. metzger

    Je signe, et inutile de se perdre dans un argumentaire superflu;
    Il faut néanmoins se souvenir que certains ont été jusqu’à reprocher aux juifs de s’être laisser mener par les nazis comme des moutons à l’abattoir.

    Reply
  7. Boubli

    J’ai honte pour les accusateurs de ce soldat !
    Honte à ces gens indignes !
    Que cette cour suprême composée de gauchistes juifs qui souillent notre pays et le déshonorent par ses décisions soit à jamais bannie ( amen )

    Reply
  8. Carole Lampart

    Il faut libérer ce jeune Soldat il n’a fait que défendre sa vie et celle de ses compatriotes il faut La Liberté pour lui c’est une honte de le traiter comme cela c’est de la légitime défense il a eu peur pour lui un terroriste arabe contre sa vie c’est vraiment horrible de le traiter comme ça il doit être libéré. URGENT. Un jeune français prêt à faire l’armée pour défendre Israël et finalement moins bien traité qu’un arabe palestinien terroriste.

    Reply
  9. Tenoudji cohen hérve

    Si l’armée doit remplacer sa famille comment un père peut il condamné son propre enfant contre des barbares qui non pas le respect de la vie tord ou raison la vie de mon enfant passera toujour avant celle d’un terroristes alor tsaal respect nos enfants qui te donne leur vie pour sauver les nôtres liberez ce BRAVE et demandons pardon à sa famille pour tout ce mal que l’on fait à leur enfant et que Dieu protège notre peuple et se qui nous soutiennent AMEN

    Reply
  10. ABEL

    Le gouvernement actuel, le ministre de la défense, le chef d’Etat major, la magistrature d’ISRAEL reflètent ce qu’était le SODOME des temps bibliques ! La victime passant pour le bourreau, et le bourreau pour la victime ! Tout cela vient de l’infiltration de la gauche isrraélienne à tous les niveaux de la société, qu’ils soient civlls ou militaires ! Il faut que cela cesse si nous ne voulons pas disparaitre à tout jamais de la surface de cette terre,(et pas seulement d’ISRAEL) ! Pour cela, il faut manifester haut et fort son mécontentement, son ras-le-bol de cette gouvernance suicidaire (tant civile que militaire) ! Il faut descendre dans la rue, aller devant le tribunal militaire de Jaffa pour faire trembler les juges qui ont le culot de vouloir juger ce jeune soldat pour le punir de son acte héroïque ! La sentence serait déjà dans la tête des juges qui ne procéderaient à ce jugement que par pure mascarade ! C’est dire à quel point la société israélienne est malade du fait du comportement de ceux qui nous gouvernent ! D’un autre côté, ce qui arrive d’atroce avec ce jeune soldat ELIOR, héros de la nation, c’est peut-être le signe d’un renouveau, en virant manu-militari ceux qui nous gouvernent, pour faire place à un homme fort qui saura gouverner le pays, à l’instar de Ménahem BEGIN !
    ABEL

    Reply
  11. Brahms mamou

    Un terroriste est un assassin, il faut les abattre un par un avant qu’ils ne commettent des assassinats avec beaucoup de victimes, aucune pitié avec un terroriste, ils causent déjà dans le monde plusieurs meurtres d’innocents

    Reply
  12. Chauchaud

    Non seulement le soldat a fait et bien fait son travail et doit etre libre, mais doit etre remplace et mis en prison pour le membre de Btselem, qui est un ennemi d’Israel.
    Voir de la tourbe tel que mentionne dans le Tanar, apres la sortie d’Egypte.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *