728-90-TOP
728-90-TOP

L’armée n’accuse plus le soldat de Hévron de meurtre

Selon le spécialiste militaire de la première chaine de la télévision israélienne, le procureur militaire n’accusera pas de meurtre, le soldat qui a abattu un terroriste blessé, à Hévron. Le soldat devra répondre d’homicide involontaire.

About The Author

Related posts

2 Comments

  1. Maguy-Rahel SOLOMON

    Mes Chers frères et soeurs, Juifs du coeur et de l’âme. Sachez toutes et tous, que c’est la Main de D.ieu qui A Appuyé sur la gâchette, comme IL l’A Fait pour David Son Oint, contre Goliath. Ce jeune soldat n’est, ni plus, ni moins, que la réincarnation de David, roi d’Israël !!! Nous n’avons aucun droit de l’accuser, car Akadosh- Baroukh-Hou A Guidé sa main, pour nous faire comprendre : « Vous allez soigner, ce meurtrier sanguinaire en dépensant l’argent de tous les contribuables Juifs. Il va ressortir et va aussitôt recommencer et cette fois il tuera MES ENFANTS » !!! La démocratie s’applique aussi contre ceux qui viennent pour tuer ou pour blesser. Vos dirigeants ne savent pas faire la part des choses. Vos Juges sont ignorants !!! Vos ennemis se gargarisent de voir un Juif étendu mort !!! NE LEUR DONNEZ PLUS LA SATISFACTION DE VOIR VOTRE FAIBLESSE DEVANT L’ENNEMI, AU NOM DE CETTE DÉMOCRATIE IGNOBLE ET HONTEUSE. Tout Juif qui se trouve en danger devant l’ennemi, doit agir !!! NE CRAIGNEZ RIEN MES ENFANTS, VOTRE FRÈRE SORTIRA VAINQUEUR DE CETTE ACCUSATION SANS FONDEMENT. A présent, voici une prière que Je Vous prie de bien vouloir réciter toutes et tous, une prière qui aidera votre frère à sortir Zakaï (Vainqueur) avec l’Aide de D.ieu !!! HAVAIYE-ELOHIM, Ichmor al akhaïal chelanou, vé iakhzir oto abaïta bé chalom !!! El Chédaï Ivarekh Otto vé Itène Lo Rakhamim … Amen !!!
    Cordial Chalom de Kiryat Arba-Hévron !!!

    Reply
  2. Aroui-ziegler sasha

    Je suis de tout cœur avec ce soldat et suis fier d’être juif c’est fini de ce laisser faire ce sont des terroristes donc de ce fait ils doivent mourir par la ou il ont pêcher il n’a fait qu’accélérer les choses bravo et j’espère qu’il auras gain de cause …a savoir la libertés car c’est grâce a lui que cette merde ne tuera plus car une fois libre cette merde aurais tuer encore

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *