728-90-TOP
728-90-TOP

Alerte INFO : Attentat au couteau à Kyriat Gat contre des enfants: 4 blessés

Un attentat au couteau contre des enfants à Kyriat Gat aurait blessé 3 jeunes filles de 13 ans et un homme. Les blessés ne souffriraient apparemment que de blessures modérées selon les services médicaux israéliens.

Selon Ynet, le terroriste serait actuellement retranché dans un appartement. La police a déclaré « une attaque au couteau à Kiryat Gat s’est déroulée il y a quelques minutes. Un suspect aurait poignardé des passants sur la rue King David à Kiryat Gat, près de la station d’essence Dor Alon. les forces de police sur les lieux. Il semble qu’il y ait un certain nombre de victimes. Il est trop tôt pour dire si l’incident est de nature criminelle ou terroriste. »

David Overland, un bénévole d’association, a déclaré: «quand nous sommes arrivés sur place, je suis tombé sur un homme Haredi qui avait été poignardé dans la partie supérieure du corps et ses tzitzit étaient tachés de sang. Avec d’autres volontaires de l’unité de moto de United Hatzalah, je lui a fourni les premiers soins, puis il a été emmené par une ambulance du Maguen David Adom à l’hôpital « .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *