728-90-TOP
728-90-TOP

Alerte Info : Un Palestinien ouvre le feu près de l’implantation de Barkan, faisant plusieurs blessés

d26eb3369a934a6f84cca51ddb31b0543ae40f04Un homme a ouvert le feu dimanche matin dans une zone industrielle située près de l’implantation de Barkan, en Cisjordanie, faisant au moins trois blessés.

Les services de secours ont indiqué qu’un homme et une femme âgés d’une trentaine d’années se trouvent dans un état critique.

Une femme de 54 ans a quant à elle été sérieusement blessée et a été évacuée vers l’hôpital Beilinson, situé dans le centre du pays. Sa vie n’est toutefois plus en danger.

Les autorités israéliennes ont indiqué que l’auteur de la fusillade était connu de leurs services. Ce serait un Palestinien d’une vingtaine d’années, qui travaillait dans la zone industrielle de Barkan.

Selon le chef du Conseil régional de Samarie – dont fait partie l’implantation – l’incident a eu lieu dans une usine, bien connue dans la région. L’entreprise emploie des travailleurs Juifs et Arabes. « C’est un incident très difficile. Il n’y a plus d’incidents de sécurité [de ce type] dans cette région depuis des décennies, les zones industrielles servent de pont à la coexistence », a déclaré Yossi Dagan.

Lire la suite sur : I24news

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *