728-90-TOP
728-90-TOP

Benny Gantz affirme que l’armée israélienne attaquera « ceux qui cherchent à perpétrer le terrorisme et à nuire aux citoyens d’Israël »

IMG-6764Le ministre de la Défense, Benny Gantz, a visité aujourd’hui la zone de la division de Judée Samarie, avec le chef d’état-major, le lieutenant-colonel Aviv Kochavi et le commandant du commandement central, le général de division Yehuda Fox.

Au cours de la visite, le ministre de la Défense a fait le tour de la barrière de séparation. Il y a eu une évaluation de la situation et un dialogue entre les commandants au cours desquels le ministre de la Défense Gantz a salué l’activité du commandement pendant l’opération « Shover Galim » et les réalisations de l’opération jusqu’à présent.

« Notre politique est claire :  ceux qui veulent travailler et vivre avec bon entendement recevront une main tendue« , a déclaré Benny Gantz. Il a cependant mis en garde ceux qui cherchent à « nuire aux citoyens d’Israël et à perpétrer le terrorisme » en affirmant que l’armée israélienne ripostera avec force face à ces individus.

Eliran COHEN

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *