728-90-TOP
728-90-TOP

Etat Islamique: « Une attaque sur Eilat n’est qu’une question de temps ».

4505797_3_71ef_defile-de-djihadistes-de-l-etat-islamique-a-ra_0b15ab8c5172b6d84d45389b748f590fUn groupe affilié à l’Etat islamique basé dans la péninsule du Sinaï en Egypte aurait l’intention d’effectuer des attaques de grande ampleur dans le sud d’Israël, dont une dans la station balnéaire d’Eilat (sud) a averti un militant du groupe dans une interview à la radio rapporte le Jerusalem post dimanche.

S’exprimant sur Aaron Klein Investigative Radio, une émission de radio de New York, Abu al-Ayna al-Ansari, un haut responsable du mouvement salafiste dans la bande de Gaza, a averti qu’Israël et les États-Unis sont les principales cibles de l’EI.

« L’EI inculque à ses ressortissants qu’Israël et les États-Unis sont les leaders des infidèles et nous pensons qu’Israël devrait disparaître », a déclaré Ansari.

Dans un entretien pré-enregistré diffusé dimanche, al-Ansari a déclaré que les membres de la branche égyptienne de l’Etat islamique Wilayat Sinaï, « seront les pionniers dans la confrontation avec Israël. »

« C’est une question de temps » a promis Al-Ansari concernant l’attaque à Eilat.

Des avertissements similaires avaient également été lancés de la part des services de sécurité intérieurs israéliens notamment en septembre dernier, lorsque le colonel Yehuda Cohen, de la Brigade des Forces de défense israéliennes opérant à la frontière sud d’Israël, a averti qu’il ne s’agissait que d’une question de temps avant que les filiales de l’EI en Egypte ne cherchent à attaquer Israël.

« Il faut se rappeler que cette organisation a été formée par des terroristes qui rêvent d’attaquer Israël, et cela va arriver. Il est clair qu’il y aura une attaque terroriste contre Israël, je crois que cela va se produire durant mon mandat « , a t-il averti dans une interview à la radio militaire.

Dan Al-Ansari a également averti que « les attaques meurtrières à Bruxelles et à Paris n’étaient que de simples entraînements avant une attaque de grande ampleur aux Etats-Unis. »

Israël Actualités avec I24News.

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/107636-160327-une-attaque-contre-israel-n-est-qu-une-question-de-temps-militant-de-l-ei

A lire aussi:

Ceux qui brûlent le drapeau d’Israël sont les complices des assassins de Paris et Bruxelles par Gil Taieb

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *