728-90-TOP
728-90-TOP

Partagez et venez manifester » : Israel Actualités se joint à la LDJ en appelant ses sympathisants à se rendre nombreux à la manifestation pour le soldat Elior à Jaffa mardi à 13h !

« On n’abandonne pas un combattant sur le champ de bataille »

http://www.atzuma.co.il/citation

Il nous a défendu devant l’ennemi arabe venu assassiner à Hebron. On est tenu de prendre sa défense d’un procès en cour martiale »
Manifestation géante pour le militaire de Hebron mardi 29 mars à 13H00 devant le Tribunal militaire à Jaffa, 78 rue Shivtey Israel. ON VIENT TOUS !
Notre ami le docteur Michael Ben Ari, Président de Otzma yehoudit (la force juive):
« Après plus de six mois d’incurie et de laxisme face au terrorisme meurtrier qui a resurgit et nous massacre sans vergogne, le Gouvernement d’Israël finit par faire preuve de détermination, mais contre qui? Contre un combattant de Tsahal!
On ne laissera pas faire. On se rendra sur place pour nous identifier avec notre jeune frère combattant et on exigera du Gouvernement Netanyahou/Yeelon de diriger sa détermination et ses forces à l’encontre de nos ennemis et non à l’encontre de nos vaillants enfants.

 

Du sans précédent dans l’histoire récente d’Israel. La protestation populaire en faveur du  combattant aux arrêts qui a tué le terroriste arabe à Hébron est d’une telle ampleur que même la hiérarchie commence à faire marche arrière. Cette exaspération traverse des pans entiers de la société israélienne. Facebook y a été pour beaucoup comme caisse de résonance et vecteur de cette ras-le bol juif public.
Le peuple d’Israel en a assez de la pseudo morale qui n’a rien de juive où des assassins ne sont jamais condamnés à mort et sont libérés après quelques années comme lors de la transaction Shalit. Le peuple d’Israel ne veut plus accepter que des terroristes venus nous assassiner s’en sortent vivants et que nos militaires et hommes de sécurité aient les mains liées. Ils ne veulent plus se contenter de la neutralisation des assassins du terrorisme arabe, mais les renvoyer à la case départ rencontrer le Créateur.
Les Israéliens reprennent leur souveraineté qui leur a a été ravie par les magistrats qui se sont appropriées les critères de la morale et ont voulu les imposer au forceps?
La morale juive millénaire reprend le dessus selon le principe de nos Sage:  » celui qui a pitié des méchants finira par être cruels avec les miséricordieux ». Pas de fausse pitié pour la bestialité arabe terroriste.
Les Israéliens n’accordent plus la liberté à leur représentant politiques d’abdiquer devant les magistrats, profs de facs post sionistes et autres pseudo intello comme les Amos Oz, David Grossman et autre collabos vichystes vils et bas, toutes ces fausses élites qui violent le peuple d’Israel, et qui veulent récompenser l’ennemi et l’épargner tant en manifestant haine gratuite envers les Juifs faisant preuve de conscience juive comme le jeune militaire de Hebron.

About The Author

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *