728-90-TOP
728-90-TOP
728-90-TOP

« Finir le boulot des Kouachi »: nouvelle attaque contre une synagogue du 19e arrondissement de Paris.

Samedi en début d’après-midi, selon les témoins qui se sont confiés à JSSNews, deux habitants de l’immeuble de la synagogue de la rue Darius Milheaud dans le XIXème arrondissement parisien , sont descendus dans le temple pour casser du juif. Les deux assaillants seraient « français » d’après les témoignages.

« Je vais finir le travail des Kouachi » a crié le premier des voisins du premier étage (un autre témoin affirme qu’il aurait dit « les frères Kouachi ont eu raison ») , pendant que le deuxième, tout aussi furieux, prenait une bouteille de bière et la cassait bruyamment sur le sol !

« Mais quand ils ont parlé de Kouachi, les jeunes ne se sont pas laissé faire » affirme une source de JSSNews. Les 2 agresseurs s’attendaient pas à tomber sur une dizaine, une quinzaine de jeunes, qui ne baissent plus la tête. »

Après de sérieux échauffourées les 2 assaillants ont été déféré au parquet pour une comparution immédiate… Et 2 défenseurs juifs ont été mis en garde à vue et relâchés dimanche, après 24 heures de garde à vue.

« Les actes antisémites sont devenus quotidien dans le XIXème arrondissement parisien » explique la source à JSSNews. « Ils viennent maintenant dans nos synagogue. Nous, jeunes juifs, on ne peut pas accepter cela. On n’a jamais fait de mal à personne, on a jamais embêté personne. On se fait les plus discrets possible. Mais à partir de maintenant, on ne laissera plus rien passer. »

Israël Actualités avec JSSNews.

http://jssnews.com/2015/07/27/attaque-contre-la-synagogue-de-la-rue-darius-milheaud-paris-xix-finir-le-boulot-des-kouachi/

A lire aussi:

Une famille juive de Blanc Mesnil agressée à son domicile.

Agression dans le 19 eme Suite : » Un suspect en Garde à vue dans les locaux de la police

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *