728-90-TOP

Israël en guerre : un attentat à l’arme à feu provoque la mort de trois personnes et fait six blessés à Jérusalem, les terroristes neutralisés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Israël en guerre : un attentat à l’arme à feu provoque la mort de trois personnes et fait six blessés à Jérusalem, les terroristes neutralisés

AP23334226902436[1]Trois personnes ont été tuées et six autres personnes ont été blessées lors d’un attentat à l’arme à feu qui a eu lieu ce matin près de l’entrée de Jérusalem, dans le quartier de Ramot.

Les deux terroristes arabes sont arrivés dans le même véhicule à l’entrée de la ville de Jérusalem et ont assassiné une femme de 24 ans, un homme de 73 ans, et une femme de 60 ans. Les deux assaillants ont ensuite été neutralisés par deux soldats de Tsahal, dont l’un qui combat actuellement à Gaza et qui était en permission pour 24 heures.

Trois personnes blessées ont été transférées vers l’unité de traumatologie centre médical Hadassah. Il s’agit d’un homme de 56 ans dans un état modéré, d’un homme de 22 ans dans un état modéré et d’un jeune homme de 17 ans dans un état léger.

Les deux terroristes qui ont perpétré l’attentat sont les frères Murad et Ibrahim Nemer, âgés respectivement de 38 et 30 ans. Ce sont deux résidents de Jérusalem-Est qui sont affiliés au Hamas. Les deux frères ont déjà été emprisonnés dans le passé pour des activités terroristes dans la bande de Gaza.

L’État d’Israël est en état de guerre depuis l’attaque barbare et sanglante dite du « Déluge d’Al Aqsa » orchestré par Hamas qui a eu lieu le 7 octobre 2023. Le groupe terroriste palestinien qui s’est infiltré dans des localités du sud d’Israël, a assassiné 1400 civils israéliens et militaires, dont 364 jeunes israéliens tués sauvagement lors d’une rave party dans le sud du Néguev.

L’état hébreu recense aussi plus de 3007 blessés. 145 civils israéliens et étrangers, dont des femmes, des enfants et des personnes âgées, sont également retenus en otage par le Hamas dans la bande de Gaza.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *