728-90-TOP
728-90-TOP

Trois palestiniens ont infiltré un poste de Tsahal à Ramallah

8fd1a337d8b219c351374e536d15ca8c[1]Hier soir, trois palestiniens se sont infiltrés dans l’avant-poste de Rama de la brigade territoriale de Binyamin. Ils se sont faufilés dans le poste librement sans être dérangés pendant deux heures environs.

Des dizaines de policiers des frontières et des combattants de Tsahal dormaient au même moment dans l’avant-poste. Vers cinq heures du matin, l’une des combattantes les a accidentellement découverts près de la résidence des soldats. Elle a commencé à crier et les palestiniens sont partis. Les forces armées israéliennes sont ensuite entrées dans le village voisin de Jaba pour tenter les retrouver.

Cet avant-poste se situe dans une zone ou subsiste des activités terroristes. Des graves attaques terroristes ont sévi dans le passé.

Suite à cette infiltration, la police israélienne a déclaré que « la police des frontières prend l’incident au sérieux. Toutes composantes de sécurité et la protection de base, et parallèlement des activités sont menées avec toutes les forces de sécurité pour arrêter les suspects« .

Eliran COHEN

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *