728-90-TOP
728-90-TOP

Une étude montre que l’Israël Air Force est la meilleure du Monde

L’armée israélienne est la plus puissante armée du Moyen-Orient, tandis que son armée de l’air se classe au deuxième rang au niveau mondial, selon une étude menée par des experts militaires pour Business Insider.

Le site Web a classé les 15 armées les plus puissantes dans la région tout en notant la taille des budgets de défense des pays respectifs ainsi que la dernière tumulte géopolitique et son impact sur la force militaire.

« Une relation étroite entre la Défense et les industries nationale de défense ont donné à Israël un avantage qualitatif sur l’ensemble des autres armées de la région », indique le rapport. »Israël a des actifs dans l’espace, des avions de combat avancés, desdrones armés et des armes nucléaires. Son armée de l’air a incroyablement élevé toutes les normes de formation. Seul contre seul, leur pilote sont les meilleurs dans le monde. Israël a aussi l’une des armées la plus prête au combat dans la région, une force qui a combattu dans quatre engagements majeurs depuis 2006 et possède une expérience sur une des frontières les plus problématiques de la terre, » peut on lire dans le rapport. « L’armée israélienne n’a également jamais tenté un coup d’Etat ou gouverné indirectement un autre pays, contrairement à plusieurs autres pays sur cette liste. Grâce à la petite taille d’Israël, l’armée peut rapidement mobiliser ses réserves sur un délai relativement court « .

La Turquie a été classée la deuxième armée la plus puissante dans la région, suivie par l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, l’Iran, l’Egypte, la Syrie, la Jordanie, Oman, le Koweït, le Qatar, le Bahreïn, l’Irak, le Liban et le Yémen.

About The Author

Related posts

7 Comments

  1. queniartpascal

    encore 1 gros bobard en cas de guerre avec l’iran israel sera pulvérisé,mais c’est bien de vouloir faire croire 1 mensonge et envoyé des gens se faire tuer pour des dirigeants complétement débiles genre netanyahu

    Reply
    1. Yan

      Pulvérisée israël?? Ça te ferais bien plaisir mais ça n’arrivera pas …un mouvement de l’Iran et israël détruira Téhéran avec une de ses trois cents têtes nucléaires…et olouf plus d’hayatollah…qui s’y frotte s’y pique… 😉

      Reply
    2. Dave

      Regarder tous les pays arabes ce qu’il devienne si iranian avez vous oublie ce sadam hissein vous a fait .nous avons la foi les iraniens parle trop .nous avons Dieu vous avez que du bla bla .vous ete enrager car nous avons des preuves vous encore une fois que du bla bla .reliser l’histoire

      Reply
  2. Dray

    En réponse vous ne connaissez rien de la force israélienne avec toutes les capacités qui ils ont . Et le premier ministre Natanihaou je lui donne entière confiance pour le bien du peuple juif alors assez d être contre notre peuple sachant que notre terre d Israël était du sable enfin désert et maintenant il faut le visiter . Courage peut être un jour vous ferez. Parei !!!!!

    Reply
  3. Ghanassia

    Pour queniartpascal
    C’est l’Iran qui sera pulvérisé par Israël avant de dire ouf…
    L’arsenal nucléaire d’Israël est immense et prêt à l’emploi…

    Reply
  4. arick

    on a vu la guerre Irak-Iran la défaite de l’Iran + de 2 millions de mort..Une guerre avec Israel signifirait la desintegration de ll’Iran et la disparition des hayatolah pour tres longtemps.ça ferait du bien pour le monde entier et çà calmerait les musulmans pour un bout de temps….

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *