728-90-TOP
728-90-TOP

Appelons à la démission de Sibeth Ndiaye après les propos tenus confirmant la mort de Simone Veil

« Yes, la meuf est dead » : quand Sibeth Ndiaye confirme la mort de Simone Veil

Interrogée par texto par un journaliste qui voulait confirmer la mort de Simone Veil, la cheffe de la communication d’Emmanuel Macron a répondu de manière surprenante.

Lsibeth ndiayee 30 juin dernier, les hommages s’étaient multipliés après la mort de Simone Veil, à l’âge de 89 ans. « Symbole de notre Histoire », « engagée pour les droits des femmes », « européenne »… L’engagement politique et personnel de celle qui fut notamment déportée à Auschwitz a été salué de toutes parts, avant qu’un hommage national ne lui soit rendu aux Invalides.

Toutefois, il semble que ce décès n’ai pas provoqué la même émotion dans toute la classe politique. Le Canard enchaîné, dans son édition du 2 août, rapporte une anecdote surprenante. Interrogée par texto par un journaliste souhaitant se faire confirmer le décès de Simone Veil, Sibeth Ndiaye, la responsable de la communication de l’Élysée aurait répondu : « Yes, la meuf est dead ». Une réponse détachée qui ne manque pas de faire réagir chez les proches d’Emmanuel Macron.

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. ISRAEL

    Simone Veil est une grande dame. J’ai lu son autobiographie et elle a su porter le combat des femmes pour les femmes. Une femme forte et courageuse ! Sibeth Ndiaye, LREM, est à l’image de son parti qui n’aime pas les français.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *