728-90-TOP
728-90-TOP

ARMÉE DE TSAHAL :Le champion de boxe et soldat israélien Ofek Klugman décédé dans un accident sauve cinq vies

Ofek KlugmanLe champion israélien de boxe et soldat des forces spéciales dans l’unité Egoz, Ofek Klugman est arrivé dans un état critique à l’hôpital Rambam de Haïfa la semaine dernière, suite à un accident de moto, et les médecins du département de neurochirurgie ont combattu pour sa vie pendant quatre jours consécutifs avant de prononcer la mort cérébrale. Sa famille a ensuite décidé de faire don de ses organes.

Le cœur d’Ofek a été implanté chez un homme de 65 ans au Tel-HaShomer au centre Sheba. Son foie est allé chez un homme de 51 ans au centre médical de Tel Aviv Sourasky. Les deux poumons ont été transplantés chez une femme de 35 ans dans le centre médical de Rabin à Petah Tikva. Un rein a été implanté chez un homme de 47 ans à Rabin, et un deuxième rein a été greffé chez un garçon de 15 ans à l’Hôpital des enfants, Schneider.

Tous les destinataires sont en bonne santé, B.H.

Gluckman a été évacué à l’hôpital après que sa moto qu’il conduisait avec un ami ait glissé sur la route 79, près du carrefour Somekh, à l’est de Haïfa. Les deux jeunes hommes ont frappé le rail de sécurité au bord de la route. Klugman a été blessé à la tête et a été évacué dans un état critique par l’équipe du MDA. Son ami n’a été que légèrement blessé.

Ofek Gluckman, qui était le champion de boxe de la jeunesse d’Israël a occupé la troisième place dans sa catégorie en Europe, et aurait pu devenir un sportif exceptionnel mais il a préféré devenir un soldat de combat dans l’unité des forces spéciales de Sayeret Egoz.

Son père, Gennady Gluckman, a fait une déclaration de gratitude à tous ceux qui ont prié pour le rétablissement de son fils, en disant : « Merci à toutes les communautés ».
Baruch Dayan ha Emeth.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *