728-90-TOP
728-90-TOP

James Franco va faire sa Bar Mitsvah !

Il ne connaît peut-être pas très bien la Torah, mais James Franco va faire sa Bar Mitsvah. L’acteur super star hollywoodienne, connue pour son rôle dans Spider-man ou la planète des singes, va devenir un homme au cours du show organisé par son ami et comédien Seth Rogen, the Hilarity for Charity (l’hilarité pour la charité) qui soulève des fonds pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Les festivités sont prévues pour le 17 octobre au Hollywood Palladium.

« Depuis que je connais James, il me parle de vouloir faire sa Bar Mitsvah, raconte Seth Rogen, nous sommes très excité de le voir finalement devenir un homme tout en nous aidant à lever des fonds pour les gens victime de l’Alzheimer et pour augmenter les recherches menant à un vaccin efficace. Et pour la célébration, nous aurons un véritable mohel et nous ferons une Britmilah en direct juste pour lui. »

Ce n’est pas la première fois que James Franco, dont la mère est juive, évoque son envie de se rapprocher de la religion.

« Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de bénéficier d’une éducation juive, et je ressens cela comme un manque. J’ai beaucoup d’amis juif et je suis allé à plein de Bar Mitsvah, mais je n’ai jamais mis les pieds dans une école hébraïque. J’adore la culture juive, et en y regardant bien, c’est comme si mes potes avaient un enseignement en plus, que moi, je n’ai jamais eu. Tous ces sujets m’intéressent énormément. j’aurais aimé connaître tout cela étant plus jeune, » regrette Franco.

Seth Rogen, qui a grandi en école juive souhaite que « tout le monde souhaite un grand mazel tov » à son ami.

L’Hilarity for Charity, a été élaboré après la mort de la mère de Seth Rogen, emportée par l’Alzheimer à l’âge de 55 ans. L’année dernière, l’association a enregistré 1 million de dollars de recette.

Israël Actualités avec Variety.

A voir aussi:

Mariah Carey en Israël le 18 Août !

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *