haut banniere
haut banniere
haut banniere

L’animateur Arthur est violemment insulté sur Twitter. On vous dit tout.

 

 

 

 

 

Mais où va le monde ? Alors que la chanteuse Rose déplorait l’antisémitisme et la haine présente sur Twitter, l’animateur de Vendredi tout est permis se retrouve au centre des insultes de nombreux twittos. En effet, Arthur est victime de propos antisémites depuis quelques jours.

Loin de s’emporter violemment, l’animateur répond à quelques messages sans aller jusqu’à insulter les personnes qui l’insultent. Par exemple, des messages comme « Juifs t ouvre ta gueule, mais vas y, retourne faire tes one man show a la con, sal feuj » ou encore »@Arthur_Officiel va faire tes émissions pourri en Israël alors ! #quenelle« . Quenelle ? En effet, Arthur dénonce depuis quelques semaines cette pratique popularisée par Dieudonné et vue par certains comme un salut antisémite… Pas très classe !

En attendant, Arthur fait face aux insultes pourtant violentes et se contente de poster quelques messages où il tire la sonnette d’alarme concernant l’évolution de notre pays… « Quelque chose est en train de changer sournoisement dans ce pays… #Ignorance #BetiseHumaine » et enfin »Bon j’ai la nausée… À plus #OuvrezLesYeux« .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *