728-90-TOP
728-90-TOP

La police de Jérusalem arrête un suspect qui a uriné sur le mont du Temple

Palestinian protesters clash with Israeli security forces on the holy month of Ramadan at the Al-Aqsa mosque compound in Jerusalem's Old City on April 15, 2022. Photo by Jamal Awad/Flash90 *** Local Caption *** ???????? ?????? ????? ???? ????? ????? ??? ??????? ????? ??????? ?? ???? ?? ???? ???? ??? ??? ????? ??????? ????? ???? ???????

Le porte-parole de la police de Jérusalem a annoncé aujourd’hui, que le 29 mai dernier, lors de la marche des drapeaux, la police israélienne a arrêté un suspect palestinien soupçonné d’avoir jeté des pierres et uriné sur le toit de la mosquée du mont du Temple.

C’est grâce aux caméras de surveillances que le suspect a pu être appréhendé. Il a été filmé en train d’uriner dans une bouteille et en train de lancer des pierres sur les forces de sécurité israélienne, sur le toit de la mosquée al-Aqsa.

Le porte-parole de la police de Jérusalem a affirmé que « la police continuera à travailler résolument pour poursuivre ces criminels, émeutiers et contrevenants et souhaite que chaque ecclésiastique ou dirigeant public qui considère ce lieu comme important, condamne ce geste« .

Eliran COHEN

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *