728-90-TOP

L’adjoint au maire de Nogent sur Oise , Jallal Chouaoui acculé à rendre sa délégation

Les dérapages de Jallal Chouaoui sur Facebook concernant le supposé « parti pris envers la communauté juive » de Manuel Valls dont nous avions rendu compte il y a quelques jours a conduit à une vague de réactions qui a abouti a des conséquences pour le maire adjoint de Nogent sur Oise.

Nogent sur oise

Jeudi soir, le maire adjoint a dû présenter ses excuses après ce post antisémite et a rendu sa délégation de… chargé de la communication interne et externe, des relations publiques, du numérique et de l’informatique.

« J’ai pris cette décision en accord avec le maire de Nogent sur oise , j’ai reconnu mon erreur et je devais prendre mes responsabilités » a déclaré Jallal Chouaoui. « Je continue de penser que mes propos étaient maladroits et excessifs mais pas antisémites ( Lorsque l’on tient ce genre de propos, cela prouve que la haine du juif est ancré dans les gènes) . Mon cas personnel n’a que peu d’importance ( Faux Cul, il n’a pas eu le choix, le maire Jean-François Dardenne (DVG) a eu raison de le destituer), je ne voulais pas que cette histoire retombe sur la ville de Nogent. La décision a été prise sa sereinement et sans tension dans la majorité municipale. »

Le maire de Nogent, Jean-François Dardenne (DVG) a pris acte de la décision de son adjoint et signé l’arrêté de retrait de délégation: « nous en avions discuté avec les membres de la majorité et nous avons tous été d’accord pour dire que le contenu de ce message était d’un antisémitisme avéré. Ce n’est pas ce type de comportement que l’on peut attendre d’un élu de la République. La décision du retrait de ses délégations a été prise conjointement, il appartiendra aux élus de Nogent de dire lors du prochain conseil municipal si M. Chouaoui peut conserver le titre d’adjoint au maire. » en esperant que non , sinon cela prouverait qu’il y a connivence ( blanc bonnet et bonnet blanc),

About The Author

Related posts

3 Comments

  1. Charles Martel

    Il passe son temps a faire de l’antisémitisme flagrant ce Chouahi, moi je lui aurais proposé de passer son temps libre a apprendre a écrire le français . Surtout a savoir faire une différence entre le masculin et le féminin…

    Reply
  2. RONNY

    C’est un ignard doublé d’un imbécile, mais le plus grave, c’est qu’il a la haine des juifs dans ses génes, il mérite vraiment de rejoindre les 72 vierges qui l’attendent avec une grande impatience, Yalla !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *