728-90-TOP
728-90-TOP
728-90-TOP

Le candidat Républicain au primaire Cruz avec une Kippa : « Dieu bénisse Netanyahou »

S’exprimant devant les Juifs orthodoxes de Brooklyn, Cruz promet que «la froideur» d’Obama vis-à-vis d’Israël prendra fin en Janvier. Le sénateur Ted Cruz (R-TX), jeudi s’est adressé aux Juifs orthodoxes à Brooklyn, peu après la cuisson des matzot de Pâque, en gage de soutien à la communauté juive et sollicitant leur vote avant le caucus de New York.

Cruz avec une KippaCruz, qui a récemment déclamé qu’un tournant des élections présidentielles républicaines avait été entamé après avoir solidement défait Donald Trump dans le Wisconsin, portant une kippa rouge élégante arborant son nom, il a parlé de la fête de la Pâque et de l’approche de « Dieu pour sauver le peuple d’Israël. »

« Parfois, les gens se demandent pourquoi ce Texan à moitié Cubain de l’Eglise Baptiste du Sud est-il devenu l’un des principaux défenseurs d’Israël au Sénat ? Je pense que cela a beaucoup à voir avec le fils d’immigrant qui a fui Cuba, qui a été emprisonné, et qui a été torturé, » a-t-il dit, s’adressant à son auditoire juif en grande partie d’origine russe.

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. Zimner

    Peut être est il un bon candidat , qui saura tenir ses promesses? Qui peut savoir??? Meilleur que Donald Trump qui tourne sa veste suivant le temps qu’il fait!!!!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *