728-90-TOP
728-90-TOP

Paris : un policier tire sur une voiture qui lui fonçait dessus

Dans le XIXème arrondissement de Paris, des coups de feu ont retenti vers 5 heures du matin, le 24 juillet. L’individu visé par la police est toujours recherché.

Des coups de feu en plein Paris. Vers 5 heures du matin, lundi 24 juillet, dans le XIXème arrondissement de la capitale, après une course-poursuite dans les rues, un policer affirme avoir été contraint de tirer à deux reprises sur un véhicule qui lui fonçait dessus délibérément.

Au départ, un équipage de police repère un homme qui tente de se cacher à leur passage en se couchant à l’intérieur d’une voiture de luxe. Les policiers tentent alors d’intervenir mais l’homme démarre la voiture. Une course-poursuite dangereuse s’engage, à tel point que l’un des policiers perd le contrôle de son véhicule et vient heurter le trottoir. Ses collègues viennent lui porter secours. Le policier n’est pas blessé mais tous se retrouvent à l’extérieur, sur la chaussée.

L’individu est activement recherché

Ils affirment alors que le conducteur en fuite au volant de la voiture, volée, fait demi-tour pour leur foncer délibérément dessus. L’un des policiers tire à deux reprises sur l’avant du véhicule. Il ne sait pas s’il atteint sa cible. Le fugitif perd en tout cas le contrôle quelques mètres plus loin en s’encastrant dans un lampadaire.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *